FAQ's
CGV
Cookies
Contact

FAQ’s

PROCÉDURE DE RÉSERVATION
Puis-je faire une réservation sur webtravelc.com sans m’inscrire ?

Non, vous devez être un utilisateur enregistré afin de confirmer votre réservation. Toutefois, vous pouvez continuer à explorer notre site web en tant qu’invité sans vous inscrire et si vous souhaitez vous inscrire, vous êtes le bienvenu. Vous serez toutefois automatiquement inscrit une fois que vous aurez ajouté votre adresse électronique au cours du processus de réservation.

Que dois-je faire si je ne peux pas me connecter à mon compte ou si j’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe ?

Votre mot de passe est sensible à la casse, veuillez-vous assurer que vous utilisez correctement les majuscules et les minuscules lors de la saisie de votre mot de passe. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe quand vous le souhaitez en cliquant sur Réinitialiser le mot de passe.

Comment puis-je mettre à jour mon profil ?

Vous devez nous informer immédiatement au cas où vous voudriez changer votre adresse électronique ou votre numéro de contact en nous envoyant un courriel à support@webtravelc.com  en mentionnant toutes les informations mises à jour.

Quand vais-je recevoir un courriel de confirmation ?

Vous devriez recevoir l’e-mail de confirmation avec le bon de réservation (fichier PDF) dans les 30 minutes suivant la fin de la réservation. Si vous n’avez pas reçu la confirmation dans les 30 minutes, veuillez vérifier votre courrier indésirable et/ou vos filtres anti-spam. Si vous n’avez toujours pas reçu l’e-mail de confirmation, veuillez nous contacter et nous vous le renverrons à nouveau.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu de courriel de confirmation ?

Veuillez vérifier si le courriel a été filtré dans votre dossier de courrier indésirable et/ou de pourriel. La plupart des comptes de courrier électronique offrent un service de filtrage des courriers indésirables pour vous protéger contre le courrier indésirable, et il est possible que votre courrier de confirmation ait été filtré par erreur par ce service. Si l’e-mail se trouve dans le dossier « Courrier indésirable/spam », assurez-vous de le marquer comme « non spam », afin que les futurs e-mails de notre part puissent passer. Si vous n’avez toujours pas reçu le courriel de confirmation, veuillez nous contacter et nous le renverrons à nouveau.

Qu’est-ce que le bon de réservation ?

Le bon de réservation est une vérification que vous avez une réservation confirmée auprès de Web Travel Connect. Il s’agit d’une pièce jointe au format PDF qui vous est envoyée avec l’e-mail de confirmation. Il est recommandé de le conserver avec vous pendant votre voyage car certains fournisseurs (hôtels, compagnies aériennes, voyagistes, etc.) peuvent vous demander de le présenter.

Que dois-je faire si j’ai fait une erreur lors de ma réservation ou après la confirmation ?

Une fois que vous avez reconnu que vous avez fait une erreur, veuillez nous contacter immédiatement au +212 522 262126 ou à support@webtravelc.com

Les prix indiqués sur le site sont-ils TTC ?

Si vous avez fait une erreur après avoir effectué votre réservation, et que vous souhaitez modifier certains détails ou que vous avez remarqué une contradiction dans l’e-mail de confirmation, veuillez nous contacter à l’adresse support@webtravelc.com

Pourquoi les prix sur le site web semblent-ils varier d’un jour à l’autre ?

Les prix ne sont exacts qu’au moment de la recherche. En effet, les prix sont calculés sur la base des tarifs que nous recevons de nos fournisseurs respectifs au moment de la recherche afin de vous proposer l’offre la plus compétitive possible à ce moment-là.

Comment puis-je consulter les prix dans la devise de mon choix ?

Vous pouvez simplement choisir la devise que vous souhaitez en la sélectionnant dans la liste déroulante en haut de la page d’accueil. La page sera automatiquement mise à jour pour refléter la devise choisie.

Comment puis-je faire une réclamation ?

Nous faisons de notre mieux pour fournir un excellent service à nos clients, si nous n’avons pas réussi, nous sommes impatients de le savoir. Veuillez nous faire part de vos commentaires afin que nous puissions comprendre comment améliorer notre service à l’avenir. Veuillez nous contacter à l’adresse support@webtravelc.com et nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible.

Dois-je emporter mes documents d’assurance pour le goudron lorsque je voyage ?

Dans la plupart des pays, il n’existe aucune obligation légale de conserver votre document d’assurance voyage avec vous lorsque vous voyagez. Toutefois, nous vous conseillons de vérifier les exigences de chaque pays que vous avez l’intention de visiter, car certains pays peuvent exiger une preuve d’assurance. Pour vous faciliter la tâche, vous voudrez peut-être avoir sur vous une copie de votre police d’assurance voyage.

RÉSERVATION DE VOL

Qu’est-ce qu’un billet électronique ?

Le billet électronique est une méthode « sans papier » de réservation des vols. Une fois que vous avez effectué votre ou vos réservations, celles-ci sont stockées électroniquement dans le système de réservation de la compagnie aérienne. Nous vous enverrons un courrier électronique de confirmation avec votre numéro de référence de réservation, qui servira de reçu pour votre billet électronique. Vous ne recevrez pas de « billet électronique » physique ou de billets papier à présenter à l’aéroport. Nous vous recommandons d’emporter une impression de votre courriel de confirmation avec le bon de confirmation, bien que certaines compagnies aériennes ne demandent pas à le voir.

Que dois-je savoir avant de réserver un vol ?

Il y a quelques notes à prendre en considération lors de la réservation d’un vol :

  • Le nom et le prénom du voyageur/passager doivent correspondre à l’orthographe du passeport.
  • Le passeport doit être valide pendant au moins 6 mois à compter de la date de départ, sauf si vous voyagez aux États-Unis, votre passeport doit avoir une date de validité dépassant d’au moins 6 mois la durée prévue de votre séjour aux États-Unis.
  • Il est fortement recommandé de vérifier en ligne sur le site web de la compagnie aérienne pour éviter tout frais supplémentaire.
  • Si vous avez un vol de correspondance, vous devrez peut-être vérifier vos bagages à chaque aéroport, même si votre vol de correspondance est assuré par la même compagnie. Toutefois, nous vous recommandons vivement de vous enregistrer directement auprès de la compagnie aérienne afin d’éviter tout désagrément éventuel.
  • N’oubliez pas d’arriver à l’aéroport (3/4 heures) avant l’heure de départ prévue du vol.
  • En cas de modification de la réservation, et selon les règles tarifaires, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
  • Pour annuler ou modifier un billet d’avion après son émission et avant son utilisation, veuillez nous contacter directement.
  • Pour modifier un billet d’avion après son émission et après son utilisation partielle, veuillez nous contacter ou contacter directement la compagnie aérienne.
  • Les bagages à main en cabine/à bord ne doivent pas dépasser les dimensions suivantes [Longueur : 24 cm, Largeur : 41 cm, Profondeur : 51 cm] ou un poids total de 7 kg.
  • Certains articles peuvent être interdits dans certains pays ; veuillez-vous adresser à l’ambassade du pays concerné pour plus de détails.
  • Certains objets peuvent être soumis à des droits de douane dans certains pays ; veuillez consulter l’ambassade du pays concerné pour plus de détails.
  • Certains articles peuvent être interdits à l’importation ou à l’exportation ou être passibles de droits de douane ; même dans votre pays d’origine ou de résidence, retournez à l’ambassade ou au bureau de douane de votre pays pour plus de détails.Certains articles peuvent mettre en danger la sécurité des autres passagers et/ou de l’avion ; ces articles sont donc limités ou interdits conformément au code de la réglementation sur les marchandises dangereuses [DGR] de l’IATA.
  • Mineur non accompagné [2-12 ans] pendant son séjour aux États-Unis et au Canada ; mineur non accompagné [2-16 ans] : tous ces mineurs non accompagnés doivent obtenir l’autorisation de la compagnie aérienne pour voyager.

Comment les compagnies aériennes classent-elles les passagers bébés, enfants et adultes ?

Les informations ci-dessous couvrent la plupart des compagnies aériennes, mais quelques exceptions opèrent des groupes d’âge légèrement différents. Bébés : Moins de 24 mois. Les nourrissons doivent voyager sur le même siège que leur parent. En général, le nourrisson voyage gratuitement ou paie environ 10 % du tarif. Si votre bébé est âgé de 1 an sur le vol aller et de 2 ans sur le vol retour, vous devez l’inclure comme un enfant sur votre réservation, et non comme un nourrisson. Les enfants : Généralement âgés de 2 à 11 ans. Vous paierez un tarif enfant pour les enfants de cet âge, qui seront autorisés à prendre leur propre siège. Certaines compagnies aériennes appliquent un tarif enfant si votre enfant aura 11 ans au moment du départ mais 12 ans sur le vol de retour ; d’autres compagnies appliquent un tarif adulte dans ce cas. Veuillez contacter votre compagnie aérienne pour obtenir une décision précise, car cette question est discutable et varie d’une compagnie aérienne à l’autre. Adultes : 12 ans et plus. Les règles, règlements, frais et exigences des compagnies aériennes s’appliquent au moment du voyage.

Voyager avec des enfants en bas âge

Selon la politique des compagnies aériennes, un nourrisson est une personne âgée de moins de 24 mois (au moment des vols de retour) ; si votre enfant aura plus de 24 mois au moment de votre retour, vous devez lui acheter un billet Enfant. Vous trouverez ci-dessous quelques éléments à prendre en compte lorsque vous voyagez avec des nourrissons :

Si le nourrisson doit s’asseoir sur les genoux, un billet Enfant est nécessaire. N’oubliez pas que les compagnies aériennes n’autorisent qu’un seul bébé sur les genoux par voyageur adulte (à partir de 18 ans) ; vous devrez acheter un billet Enfant (moins de 11 ans) pour chaque bébé dépassant le nombre de voyageurs adultes.

Si vous ne souhaitez pas que votre enfant s’assoie sur vos genoux, vous devrez acheter un billet enfant et vous devrez l’installer dans un siège auto pour enfant pendant le vol. Vous êtes tenu de fournir le siège auto pour bébé.

Voyager pendant la grossesse ou la maladie

Les compagnies aériennes peuvent demander un certain type de document (rapport médical) attestant que vous pouvez prendre l’avion en toute sécurité, selon la phase de votre grossesse ou la gravité de votre maladie. Consultez votre médecin et contactez directement votre compagnie aérienne pour obtenir plus de détails sur les circonstances dans lesquelles vous devez éviter de prendre l’avion.

Besoins et demandes spécifiques

Nous comprenons que certains voyageurs puissent avoir des besoins particuliers, tels que des bouteilles d’oxygène, des fauteuils roulants, des animaux de service, des repas spéciaux ou la manutention des bagages. Étant donné que chaque compagnie aérienne a des règles différentes pour ces demandes, veuillez contacter la compagnie directement. Les demandes spéciales peuvent nécessiter l’approbation de la compagnie aérienne et être soumises à des frais supplémentaires payables directement à la compagnie aérienne. Nous n’avons aucun contrôle sur la capacité d’une compagnie aérienne à répondre aux besoins particuliers des clients et ne pouvons pas garantir que ces demandes seront satisfaites par la compagnie aérienne.

Comment puis-je savoir si mon vol a été retardé ou annulé ?

Lorsque votre vol est annulé ou retardé, nous vous en informons en vous envoyant un courriel ou en vous contactant par téléphone. Cela dépend des informations de contact que vous nous avez fournies.

Puis-je surclasser ou déclasser ma réservation de vol ?

Pour les cas de réémission de surclassement, veuillez nous contacter. Toute question de déclassement nécessite l’autorisation de la compagnie aérienne. Veuillez donc contacter directement la compagnie aérienne pour de tels cas.

Puis-je changer le nom sur mon billet d’avion ?

Non, conformément aux règles et règlements des compagnies aériennes, il n’est pas possible de changer le nom du voyageur. Tous les types de billets sont strictement nominatifs et non transférables entre individus, ce qui signifie que le nom ne peut être changé ou modifié. Le seul autre choix est de réserver un nouveau billet et d’annuler le précédent – si possible -.

Pour tout nom mal orthographié, veuillez contacter directement votre compagnie aérienne.

Puis-je transférer mon billet à une autre personne ?

En général, les billets ne peuvent pas être transférés à une autre personne. Le nom saisi dans le champ du nom du passager lors de la réservation est le nom qui apparaîtra dans le système de réservation de la compagnie aérienne. Pour des raisons de sécurité, le nom figurant sur le billet doit être exactement le même que celui qui figure dans le passeport du voyageur qui sera présenté à l’enregistrement.

Puis-je réserver un vol pour plus de 9 passagers ?

Oui, vous pouvez réserver un vol pour plus de neuf passagers, mais vous devrez diviser le groupe en deux sous-groupes ; en effet, la politique des compagnies aériennes exige généralement une tarification différente pour les groupes de plus de neuf personnes voyageant sur les mêmes vols (à l’exception des nourrissons qui n’occupent pas leur propre siège). Par exemple, pour réserver un vol pour 12 personnes, vous devez diviser le groupe en deux groupes de 6 passagers.

Quel type de pièce d’identité devrai-je présenter lors de l’enregistrement à l’aéroport ?

Les documents dont vous aurez besoin peuvent varier en fonction de votre nationalité et de votre destination. Tous les voyageurs internationaux devront être munis d’un passeport en cours de validité, et devront peut-être aussi présenter des documents supplémentaires à destination et/ou dans les pays de correspondance. En outre, tous les voyageurs doivent être munis de documents appropriés pour l’entrée/le retour dans un pays (c’est-à-dire un visa correct, un passeport valide, un billet de continuation/retour). Pour les voyages internationaux à sens unique, il peut être nécessaire de fournir des preuves de retour ou de poursuite du voyage et les enfants voyageant sans leurs deux parents peuvent également avoir besoin de documents supplémentaires. Les exigences varient en fonction de la citoyenneté et du pays de résidence du passager.

Puis-je faire une réservation pour mon animal de compagnie ?

Si vous voyagez avec un animal de compagnie, veuillez contacter directement votre compagnie aérienne pour obtenir des informations sur ses politiques et conditions.

LES RÉSERVATIONS D’HÉBERGEMENT

D’où viennent les étoiles des établissements hôteliers ou autres propriétés ?

Chaque pays dispose de normes locales pour l’attribution des étoiles selon des critères définis à l’avance

Par contre Web Travel Connect n’assume aucune responsabilité légale quant à l’attribution des étoiles et à l’exactitude des données communiqués par les établissements hôteliers.

Comment puis-je obtenir plus d’informations sur la chambre ou les installations de l’établissement hôtelier ?

Vous pouvez trouver les services de propriété énumérés sous l’onglet « Services de l’établissement hôtelier  » dans la page d’information de la propriété. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web de l’hôtel.

L’établissement peut-il stocker mes bagages avant l’enregistrement ou après les heures de départ ?

La plupart des établissements proposent un service de consigne des bagages, disponible avant et après l’enregistrement, avec ou sans frais supplémentaires. Veuillez contacter directement l’établissement pour obtenir plus d’informations sur ce service.

Quelle est la différence entre une chambre à deux lits et une chambre double ?

Une chambre double dispose d’un grand lit et une chambre à lits jumeaux dispose de deux lits jumeaux. Si une chambre est dite double/jumelle, elle peut être aménagée pour l’un ou l’autre type.

Puis-je changer le nom du client sur ma réservation de logement ?

Si vous avez besoin de changer le nom de l’invité de la réservation, veuillez nous contacter dès que possible et nous ferons de notre mieux pour le faire. Si vous ne nous contactez pas pour changer le nom du client, l’hôtel a le droit de refuser votre enregistrement.

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ de l’établissement hôtelier ?

L’heure d’enregistrement varie généralement entre 14h00 et 15h00 le jour de l’arrivée. L’heure de départ est normalement fixée à 12h00 (midi) le jour du départ. L’enregistrement anticipé et le départ tardif sont soumis à une approbation spéciale et dépendent de la disponibilité des chambres, ne peuvent être garantis et sont généralement soumis à des frais supplémentaires.

Puis-je faire des réservations pour un enregistrement le jour même sur Web Travel Connect ?

Oui, c’est possible à condition que la chambre soit disponible sur le site au moment où vous effectuez la recherche.

Puis-je quand même m’enregistrer si je suis arrivé plus tôt ou plus tard que l’heure d’enregistrement indiquée ?

Il est recommandé de contacter directement l’établissement pour les demandes d’enregistrement anticipé ou de départ tardif, et à l’avance pour éviter tout désagrément qui pourrait survenir.

Que se passe-t-il si mon vol ne se déroule pas comme prévu ?

Si votre vol est plus tardif que prévu, veuillez contacter directement votre établissement. En outre, si vous devez vous enregistrer après minuit le jour prévu, veuillez contacter votre établissement pour l’en informer. Sinon, ils risquent de donner votre chambre à quelqu’un d’autre.

Que dois-je présenter à l’établissement hôtelier ors de l’enregistrement ?

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter le bon de réservation et un passeport ou une pièce d’identité en cours de validité. Certaines propriétés peuvent exiger une carte de crédit en cours de validité, la même que celle utilisée pour la réservation ou la caution en espèces pour régler les éventuels extras personnels pendant votre séjour.

Que dois-je faire si la carte de crédit utilisée pour la réservation n’est pas valide ou a été annulée ?

Si votre carte n’est plus valide ou a été annulée, veuillez nous contacter rapidement pour éviter tout problème lors de l’enregistrement.

Puis-je ajouter des chambres ou des nuits à mes réservations d’hébergement existantes ?

Vous devrez faire une autre réservation pour ajouter des chambres ou des nuits à votre séjour. Veuillez noter que lorsque vous faites la nouvelle réservation, il se peut que la même chambre ne vous soit pas attribuée pour les nuits supplémentaires.

Puis-je obtenir une lettre de confirmation officielle de l’établissement hôtelier aux fins de l’obtention d’un visa ?

Web Travel Connect délivrera le bon de réservation avec les détails de votre réservation sous la forme d’une lettre de confirmation officielle. Si votre ambassade ne l’accepte pas comme preuve pour votre demande de visa, vous devrez contacter directement la propriété pour obtenir une lettre de confirmation afin de confirmer que vous avez une réservation dans cette propriété

LOCATION DE VOITURES

Quelle est la période requise  pour réserver une voiture ?

Un minimum de 24 heures est requis entre la réservation d’une voiture de location et la date/heure de prise en charge.

Que dois-je apporter lorsque je viens chercher ma voiture de location ?

Vous devez avoir les éléments suivants avec vous lorsque vous arrivez pour récupérer votre voiture de location :

  • Une carte de crédit au nom du conducteur. Il est fortement recommandé d’utiliser une carte Visa ou MasterCard car certains fournisseurs n’acceptent pas les cartes de crédit American Express, Visa Premier ou Diners Club. La carte de crédit sera utilisée pour bloquer un dépôt de garantie, de sorte que des fonds suffisants seront nécessaires. Pour les voitures de luxe, deux cartes de crédit au même nom sont nécessaires pour toutes les locations. Dans ce cas, les cartes de crédit ne doivent pas provenir du même émetteur.
  • Un permis de conduire complet et valide, généralement détenu depuis au moins un an et ne comportant pas de mentions importantes, est requis. Selon le point de vente et la destination, un permis de conduire international peut être exigé. Il est fortement conseillé de vérifier les exigences de chaque pays ou de chaque fournisseur de location de voiture avant de prendre la voiture.
  • Le bon de location de voiture est requis (le cas échéant)
  • Carte d’identité et/ou passeport pour vérifier votre date de naissance et que vous avez l’âge minimum requis pour conduire un véhicule (varie selon les pays)

NOTES :

La personne qui vient récupérer la voiture doit être la personne désignée comme conducteur dans la confirmation de réservation.

Cette personne (nommée comme conducteur) aura besoin de la carte de crédit à son nom pour récupérer la voiture.

PROCÉDURE DE PAIEMENT

 Quels sont les modes de paiement en ligne disponibles sur webtravelc.com ?

Nous traitons actuellement les modes de paiement en ligne suivants :

  • Cartes de crédit : Visa, MasterCard et American Express.
  • Cartes de débit : Visa et MasterCard.
  • Compte PayPal.

Puis-je utiliser une carte de débit pour effectuer ma réservation ?

Oui, vous pouvez, cependant, la plupart des banques n’activent pas les cartes de débit à utiliser pour les achats en ligne ou du moins le déconseillent. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur de carte de crédit si votre carte est autorisée pour les paiements en ligne.

Pourquoi dois-je entrer les détails de ma carte de crédit ?

toghi.com demande les détails de votre carte de crédit car ces détails sont utilisés pour traiter le paiement de la réservation au moment de la réservation.

Puis-je effectuer une réservation pour moi-même en utilisant la carte de crédit d’une autre personne ?

Oui, vous pouvez, mais dans ce cas, les fournisseurs respectifs peuvent vous demander de présenter une copie de la carte de crédit, une copie du passeport du titulaire de la carte de crédit et une lettre d’autorisation du titulaire de la carte de crédit.

Les informations relatives à ma carte de crédit sont-elles sécurisées ?

Le paiement sur le site webtravelc.com est traité par une partie certifiée PCI (Payment Card Industry). Celle-ci est habilitée à crypter toutes les données personnelles qui sont envoyées sur Internet depuis votre appareil jusqu’au serveur de la passerelle de paiement. Toutes les informations sont enregistrées sur un serveur sécurisé et sont protégées par un pare-feu. En guise de protection supplémentaire, le pare-feu est surveillé pour détecter toute tentative de violation de la sécurité.

Des problèmes avec votre carte de crédit (vous ne pouvez pas faire de réservation) ?

Si votre carte de crédit est rejetée et que vous ne pouvez pas effectuer votre paiement, la réservation ne peut pas être soumise. Veuillez nous appeler au +212 522 262126 ou nous envoyer un courriel à support@webtravelc.com  pour vous aider en conséquence. Vous devez également contacter votre fournisseur de carte de crédit pour vérifier le statut de votre carte.

ANNULATIONS ET REMBOURSEMENTS

Comment puis-je annuler ma réservation ?

Veuillez d’abord vérifier les remarques et les conditions d’annulation de votre réservation, car certaines réservations ne sont ni remboursables ni modifiables ou transférables. Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les annulations en ligne pour le moment, nous n’acceptons que les demandes d’annulation par téléphone ou par e-mail au service clientèle. Vous devez nous appeler au +212 522 262126 ou nous envoyer un e-mail à support@webtravelc.com pour vous aider en conséquence.

Serai-je facturé si j’annule ma réservation ?

Les détails et les conditions de la politique d’annulation sont différents pour chaque réservation en fonction de la propriété, de la période du séjour, du type de chambre, des règles d’équité, etc. Les frais d’annulation sont indiqués sur la page récapitulative avant de procéder au paiement.

Puis-je annuler ou modifier mes dates pour une réservation non remboursable ?

Il n’est pas possible de modifier les dates d’une réservation non remboursable. Si vous décidez d’annuler une réservation non remboursable, des frais peuvent vous être facturés. Les frais d’annulation éventuels sont fixés par le prestataire de services lui-même.

Qu’est-ce qu’une politique d’annulation gratuite et non remboursable ?

Chaque service a une politique différente.

Une politique de non-remboursement signifie qu’aucun remboursement ne sera effectué si vous décidez d’annuler ou de modifier votre réservation.

L’annulation gratuite signifie que vous pouvez modifier ou annuler votre réservation sans frais supplémentaires si vous le faites dans le délai fixé par le prestataire de services, mais si vous annulez plus tard, vous risquez de devoir payer des frais.

Combien de fois puis-je modifier la ou les dates de mon voyage ?

Vous pouvez modifier vos dates de voyage autant de fois que vous le souhaitez, mais sachez que vous devrez payer tous les frais résultant des modifications et de la différence de prix.

Comment puis-je savoir si ma réservation a été annulée ?

Dès que votre réservation est annulée dans notre système, nous vous envoyons un courriel confirmant l’annulation de votre réservation. Si vous n’avez pas reçu ce courriel d’annulation, veuillez vérifier que le courriel n’a pas été filtré par erreur dans votre boîte de réception de courrier indésirable. Si vous n’avez toujours pas reçu l’e-mail, veuillez nous contacter.

Que se passe-t-il si je manque mon vol ?

Si vous manquez votre vol, il sera considéré comme un « no-show », ce qui signifie qu’un passager ne s’est pas présenté pour le vol aller, ce qui entraîne l’annulation automatique de tous les vols en correspondance associés à celui-ci, même un vol retour. Aucun remboursement ne sera effectué et, dans la politique de certaines compagnies aériennes, les changements ne sont pas autorisés.

Si mon vol est annulé, qu’adviendra-t-il de l’argent que j’ai payé pour l’excédent de bagages ?

Pour toute question relative aux bagages, veuillez contacter directement les compagnies aériennes.

Quand serai-je remboursé ?

toghi.com traitera votre remboursement dans un délai maximum de 72 heures à compter de la réception de la demande ; dès que le remboursement est traité, votre banque émettrice peut en outre prendre jusqu’à 14 jours ouvrables pour verser le montant remboursé sur votre compte. En cas de réservation de billets, la procédure de remboursement de la compagnie aérienne prendra jusqu’à 15 jours ouvrables pour traiter la question du remboursement avant de passer à la banque émettrice.