Traveler fournit des services de voyage en ligne via ses propres sites Web et applications mobiles et via d’autres plateformes en ligne telles que les sites Web des partenaires et les médias sociaux. Les informations qui suivent s’appliquent à toutes ces plateformes.
Intimité
Quel type d’informations personnelles le Voyageur utilise-t-il?
Lorsque vous effectuez une réservation, il vous sera demandé votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, détails de paiement, les noms des clients voyageant avec vous et vos préférences pour votre séjour.
Pour faciliter la gestion de vos réservations, vous pouvez ouvrir un compte utilisateur. Cela vous permet de sauvegarder vos paramètres personnels, de consulter les réservations précédentes et de gérer les réservations futures.
Lorsque vous visitez notre site Web, même si vous ne faites pas de réservation, nous pouvons collecter certaines informations, comme votre adresse IP ou votre navigateur, et des informations sur le système d’exploitation de votre ordinateur, la version de l’application, les paramètres de langue et les pages qui ont été montrées à vous. Si vous utilisez un appareil mobile, nous pouvons également collecter des données qui identifient votre appareil mobile, les paramètres et caractéristiques spécifiques à l’appareil et les détails de latitude / longitude.
Nous pouvons également recevoir des informations vous concernant lorsque vous utilisez certains services de médias sociaux.
Pourquoi Traveler collecte, utilise et partage vos données personnelles?
Réservations: Tout d’abord, nous utilisons vos données personnelles pour compléter et gérer votre réservation en ligne et transmettre vos détails de réservation à l’hébergement que vous avez réservé.
Service client: Nous offrons un service client international 24h / 24 et 7j / 7 depuis nos bureaux locaux dans plus de 8 langues. Le partage de vos coordonnées avec notre service client mondial permet une réponse rapide lorsque vous avez besoin de nous – y compris en vous aidant à trouver les services appropriés et à toutes les questions que vous pourriez avoir sur votre réservation.
Avis des clients: Nous pouvons utiliser vos coordonnées pour vous inviter à rédiger un avis client après votre séjour. Cela peut aider d’autres voyageurs à choisir le lieu de séjour qui leur convient le mieux.
Administration du compte: Nous offrons une fonction de compte d’utilisateur sur notre site Web. Nous utilisons les informations que vous nous fournissez pour gérer cela, vous permettant de gérer vos réservations, de profiter d’offres spéciales, d’effectuer plus facilement des réservations futures et de gérer vos paramètres personnels. La gestion des paramètres personnels vous permet de conserver et de partager des listes, de partager des photos, de voir les propriétés que vous avez recherchées auparavant et de voir d’autres informations que vous avez fournies sur les hébergements et les destinations. Il vous permet également de voir tous les avis que vous avez soumis sur les lieux où vous avez séjourné. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager certaines informations dans votre compte utilisateur en créant un profil public associé à votre propre prénom ou à un pseudonyme de votre choix. Le type d’informations que vous pouvez partager sur cette plate-forme comprend votre photo, le nom des endroits où vous avez séjourné, vos listes, vos projets de voyages futurs, vos avis et d’autres informations sur les services et les destinations.
Activités de marketing: Nous utilisons également vos informations pour des activités de marketing, comme le permet la loi. Par exemple:
Lorsque vous effectuez une réservation avec nous ou créez un compte utilisateur, nous pouvons utiliser vos coordonnées pour vous envoyer des informations sur des produits et services similaires liés au voyage. Nous envoyons également régulièrement à nos clients des newsletters par e-mail. Vous pouvez vous désinscrire ou vous désinscrire de la communication marketing à tout moment.
Sur la base des informations que vous partagez avec nous, des offres personnalisées peuvent vous être présentées sur le site Web Traveler, dans des applications mobiles ou sur des sites Web tiers, y compris des sites de médias sociaux.
Lorsque nous pensons qu’une offre particulière peut vous intéresser, nous pouvons décider de vous contacter par téléphone.
Autres communications: Il peut y avoir d’autres moments où nous vous contactons par e-mail, par courrier, par téléphone ou par SMS, en fonction des informations de contact que vous partagez avec nous. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela:
Il se peut que nous devions répondre et traiter les demandes que vous avez faites.
Si vous n’avez pas finalisé une réservation en ligne, nous pouvons vous envoyer un rappel pour continuer votre réservation. Nous pensons que ce service supplémentaire vous est utile car il vous permet de poursuivre une réservation sans avoir à rechercher à nouveau les éléments de service ou à remplir tous les détails de la réservation à partir de zéro.
Lorsque vous utilisez nos services, nous pouvons vous envoyer un questionnaire ou vous inviter à fournir un avis sur votre expérience avec Traveler.
Nous pouvons également vous envoyer d’autres documents liés à votre réservation, tels que la façon de contacter Traveler si vous avez besoin d’aide pendant votre absence, ou un résumé des réservations précédentes que vous avez faites en utilisant Voyageur.
Etude de marché: Nous demandons parfois à nos clients de participer à une étude de marché